°° Noir Occulte °° Index du Forum
°° Noir Occulte °°
Le Forum des Occultes.... Serveur Lily

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noa-Re

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °° Noir Occulte °° Index du Forum -> Les Secrets de la Force Noire -> ° Acte de rescencement ° -> Les Occultes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noa-Re
° Les Fondateurs °

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:15 (2009)    Sujet du message: Noa-Re Répondre en citant

Description :

Aux temps jadis, les forces Occultes furent fondées par 4 disciples , ce 15 décembre 2008 fut marqué d'une pierre Noire....    
Aux premiers frémissements de ce jour, les 4 valeureux guerriers se réunir pour décider de leur sort, ils s'allièrent car étant amis depuis bien longtemps ils se sentaient capables d'affronter le monde ensemble...    
Ainsi Iop, Cra, Sacrieur et Feca entreprirent cette aventure ...    
Sur leur route bien des périples ils rencontrèrent et l'un d'entre eux ne fut plus, Kirdys, le valeureux Iop stopa son épopée, mais les 3 disciples restant avaient grossis leur rang et les Occultes grandissaient encore et encore .     
Un jour de fin de printemps, la feca reçut une visite pour le moins inatendue, à son réveil se tenait en face d'elle un dopeul sram, qui lui adressa des mots rudes, il lui annonca que son heure était venue... mais, voyant sont extrême désaroi, il décida d'être clément, il transphéra son âme dans un nouvel être, dans le corps d'un sram, celui ci grandit à l'écart des Occultes, ou tout du moins son existance fut cachée pour la plupart d'entre eux ...     
Le temps venu, elle réintégra les Occultes et due s'expliquer aupres des siens ...      

Mes Métiers
 Rhizosoleniia   
 Rhizosolenia    
 Noa-Re   
Sombre-Jade    
 Alchimiste ( 100 )   
 Alchimiste ( 47 )   
 Mineur ( 13 )   
 Bûcheron  ( 51 )   
 Paysan ( 100 )   
 Boulanger ( 100 )   
 /   
/    
 Bricoleur ( 88 )   
 Tailleur ( 45 )   
 /   
/    

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garwina
°Les Occultes°

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:07 (2009)    Sujet du message: Noa-Re Répondre en citant

sacré travailleuse^^
flobouffe
°Les Occultes°

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: Noa-Re Répondre en citant

Par pure hsard Aztoona tu vend pas ton cra Question
Noa-Re
° Les Fondateurs °

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:52 (2009)    Sujet du message: Noa-Re Répondre en citant

oui je travaille beaucoup ^^
°Les Occultes°

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:53 (2009)    Sujet du message: Noa-Re Répondre en citant

Moua 0 métiers c parfait comme sa
Noa-Re
° Les Fondateurs °

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:57 (2009)    Sujet du message: Noa-Re Répondre en citant

beh moi ca me fait une coupure dans l'xp, quand j'en ai mar d'xp je craft un peu ^^ ou récolte ( quand je montais paysan ou alchimiste ^^ )
°Les Occultes°

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:08 (2009)    Sujet du message: Noa-Re Répondre en citant

Ba moua jvoudrait 1 otre perso HL facile a stuff comme cra ^^ pour mamuser a trake
Oo-Mysstik
°Les Occultes°

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:11 (2009)    Sujet du message: Noa-Re Répondre en citant

Avec la maj les cras vont baissé a donf Laughing  jen conais 1 qui va pas aimé sa Okay
Noa-Re
° Les Fondateurs °

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:06 (2009)    Sujet du message: Noa-Re Répondre en citant

* merci de pas prendre mon sujet de présentation pour le canal commerce >< * et oui les cra terre/cc vont se manger une grande claque, cra eau/multi vont beaucoup se faire now
°Les Occultes°

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:16 (2009)    Sujet du message: Noa-Re Répondre en citant

Dsl riri )=
garwina
°Les Occultes°

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:45 (2009)    Sujet du message: Noa-Re Répondre en citant

Dsl Flo mon cra est déja pris par quelqun d'autre puis j'me suis fait hacker 1M tt rond
Noa-Re
° Les Fondateurs °

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: Noa-Re Répondre en citant

quand est ce que tu t'es fait hack? et quand ton perso est co c'est qui qui joue ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Noa-Re

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °° Noir Occulte °° Index du Forum -> Les Secrets de la Force Noire -> ° Acte de rescencement ° -> Les Occultes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation