°° Noir Occulte °° Index du Forum
°° Noir Occulte °°
Le Forum des Occultes.... Serveur Lily

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Petite sortie =D [ MKT ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    °° Noir Occulte °° Index du Forum -> Les Secrets de la Force Noire -> ° Les Grandes Batailles ° -> Les Drop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coeulexaz
°Les Occultes°

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:17 (2009)    Sujet du message: [Résolu] Petite sortie =D [ MKT ] Répondre en citant

Bonjour les noir occulte Smile je voudrais organiser ce week-end une sortie vallée de la mort ki tue pour mes poil de warko violet =) ceux qui sont intereser merci de me mp =D
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noa-Re
° Les Fondateurs °

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: [Résolu] Petite sortie =D [ MKT ] Répondre en citant

Moi si je suis là pourquoi pas, ca xp bien en + ^^

beh moi j'en profite pour vous annoncer que toute cette année sof exception je ne serai pas là tout les samedi en journée donc je serai dispo que le soir et le dimanche dans l'aprem  
°Les Occultes°

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: [Résolu] Petite sortie =D [ MKT ] Répondre en citant

hum pk pas et par la meme occasion vous pouré m'aider a drop boomerang sanguin svp ? c pour ma pano ^^
Flo_sram
°Les Occultes°

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: [Résolu] Petite sortie =D [ MKT ] Répondre en citant

Hum pand ia la foire se Week-end^^
MSN
Pand-Or
°Les Occultes°

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: [Résolu] Petite sortie =D [ MKT ] Répondre en citant

cépafo ^^
earthfreedom
°Les Occultes°

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:46 (2009)    Sujet du message: [Résolu] Petite sortie =D [ MKT ] Répondre en citant

moi je veutr bien t'aider si j'arrive a me co j'ai de gros probleme de connect en ce moment
Noa-Re
° Les Fondateurs °

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:51 (2009)    Sujet du message: [Résolu] Petite sortie =D [ MKT ] Répondre en citant

koalak sanguin ca xp bien
°Les Occultes°

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:52 (2009)    Sujet du message: [Résolu] Petite sortie =D [ MKT ] Répondre en citant

Bien sur Pand qu'on t'aideras pour tes boomerang ^^ et comme le dis riri sa nous feras xp aussi Smile et esperons que tu bugueras pas Earth :p
Noa-Re
° Les Fondateurs °

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:26 (2009)    Sujet du message: [Résolu] Petite sortie =D [ MKT ] Répondre en citant

encore besoin de drop MKT ? sinon je clos le sujet ^^
°Les Occultes°

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:34 (2009)    Sujet du message: [Résolu] Petite sortie =D [ MKT ] Répondre en citant

non plus besoin ^^ j'ai ma ceinture merci a tous
Noa-Re
° Les Fondateurs °

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:23 (2009)    Sujet du message: [Résolu] Petite sortie =D [ MKT ] Répondre en citant

de rien hop hop  sujet clos Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Petite sortie =D [ MKT ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    °° Noir Occulte °° Index du Forum -> Les Secrets de la Force Noire -> ° Les Grandes Batailles ° -> Les Drop Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation