°° Noir Occulte °° Index du Forum
°° Noir Occulte °°
Le Forum des Occultes.... Serveur Lily

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pand-Or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °° Noir Occulte °° Index du Forum -> Les Secrets de la Force Noire -> ° Acte de rescencement ° -> Les Occultes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pand-Or
°Les Occultes°

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:24 (2009)    Sujet du message: Pand-Or Répondre en citant

Pand-or, enu de lvl 16x (pas pour longtemps ^^), full sagesse...que dire de plus

Sinon, IRL j'm'appelle Marvin (original non ?) j'ai 16 ans (bientôt mais on va dire que j'l'ai est ;x ) et j'habite en Mayenne dans un ptit coin paumé =)

bon sinon, que dire des plus x)

j'aprécie beaucoup la classe enutrof bien que sa ne soit pas les plus gros bourin du jeu ^^ je dirais que les enu ont un panel de sort asser complet =) en effet il on pas mal de sort de frappe ainsi que beaucoup de sort de buff et un sort permetant de debuff ce qui le rend utile dans certaine situation, il peu kiké PA et PM se qui peut etre un vraie handicap pour les cbt en goupe surtout étant full sagesse (-3 PM + -1 à -3 PA pendant 3 tours se fait mal ^^) voila se résume un peu les raison de pourquoi faire un enu (et peu etre faire changer d'avie ceux qui dise "les énu sa sert qu'a dropper" ... la preuve moi j'drop pas grand chose ^^)

béh voila j'sait pas vraiment quoi dire de plus xD si vous vouler d'autre info sur moi n'hésiter pas =p

PS : pardonner mon très mauvais francais si y en a qui veulent s'amuser a me corriger... bon courage x)
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noa-Re
° Les Fondateurs °

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: Pand-Or Répondre en citant

waou x) ca arrache les yeux x)
merci pour cette présentation, moi je sais tout de toi :p
et tu n'es quand même pas nul en drop :p t'as déja eu de bonne récolte ^^

Mr. Green
°Les Occultes°

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:38 (2009)    Sujet du message: Pand-Or Répondre en citant

mouai =/ vite dit ^^
Noa-Re
° Les Fondateurs °

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:56 (2009)    Sujet du message: Pand-Or Répondre en citant

beh des étoffes MP non ? ^^
°Les Occultes°

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:45 (2009)    Sujet du message: Pand-Or Répondre en citant

juste une j'ai dropper ^^
Noa-Re
° Les Fondateurs °

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:04 (2009)    Sujet du message: Pand-Or Répondre en citant

déja une de + que moi :p
°Les Occultes°

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:55 (2009)    Sujet du message: Pand-Or Répondre en citant

ahah je te bat en drop d'etoffe MP et de gelano moi ^^ jolie description =p
Noa-Re
° Les Fondateurs °

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 14:03 (2009)    Sujet du message: Pand-Or Répondre en citant

ha oui gélano t'es le maitre earth ^^
°Les Occultes°

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:37 (2009)    Sujet du message: Pand-Or Répondre en citant

"Maitre" mes fesses oui sa fais 2 mois qui l'essaye de drop 1 gelano pour son feca
Noa-Re
° Les Fondateurs °

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: Pand-Or Répondre en citant

beh un ancien maitre alors ^^"
°Les Occultes°

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:46 (2009)    Sujet du message: Pand-Or Répondre en citant

tu parles c que j'essaye qu'a moitié si je mis met vraiment jten drop 3 par jour =p
Noa-Re
° Les Fondateurs °

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:14 (2009)    Sujet du message: Pand-Or Répondre en citant

mmmh j'attends de voir ca :p
°Les Occultes°

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:01 (2009)    Sujet du message: Pand-Or Répondre en citant

Moi aussi psk sa me gonfle de payé ta pano de merde Rolling Eyes
Noa-Re
° Les Fondateurs °

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: Pand-Or Répondre en citant

xD apres il poura tenté le fm +PM le fm +PA +18 au cc et 56 en intel :p il va pas les vendre
°Les Occultes°

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: Pand-Or Répondre en citant

ben c'est fait je viens d'en drop un =p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Pand-Or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °° Noir Occulte °° Index du Forum -> Les Secrets de la Force Noire -> ° Acte de rescencement ° -> Les Occultes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation