°° Noir Occulte °° Index du Forum
°° Noir Occulte °°
Le Forum des Occultes.... Serveur Lily

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oo-Mysstik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °° Noir Occulte °° Index du Forum -> Les Secrets de la Force Noire -> ° Acte de rescencement ° -> Les Occultes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-Mysstik
°Les Occultes°

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:42 (2009)    Sujet du message: Oo-Mysstik Répondre en citant

Bah je me presente pour ceux qui me connait. Je me nomme Robin (Kevin IG) 17 piges Surprised (8ans d'age mental) et je suis 1 seche... 1 greviste de 1er rang... .J'avais déja fais 1 presentatation sur l'autre forum mais bon je vais faire bref.

Sacri air de rang 12x ( les plus connu Surprised ) A la base cette sacri devais me servir que pour le PvP mais au files des MAJ's, j'ai decidé de laché mon feca et me concentré sur cette classe qui propose beaucoup de choix mais qui devient lassant quand on ni reste toute 1 journée dessus. Voila pourquoi je suis entrain de monter mon sram que vous allez pas tardé a connaitre et qui va vite devenir mon perso principal. Voila Very Happy  Plouch plouch
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noa-Re
° Les Fondateurs °

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: Oo-Mysstik Répondre en citant

ha oui je me rappel de ton feca ^^ c'est avec lui que l'on s'est connu ^^
ta sacri et ton sram sont de bons perso pour les avoir vu en action :p ( à moins que ce ne soit toi qui sait jouer ... mmmh pas sur :p )

<3 Mr. Green
°Les Occultes°

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:32 (2009)    Sujet du message: Oo-Mysstik Répondre en citant

Bouhhh faut le kik bouhhhh trop nul bouhhhh Bannir

Mais non, on t' aime robin
earthfreedom
°Les Occultes°

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:52 (2009)    Sujet du message: Oo-Mysstik Répondre en citant

ta oublier d'ajouter banque personnelle de earth ^^ et^possède la majeur partie du stuff de mon sacri ( mais ça faut pas le dire ^^) moi je l'aime bien mon ptit robin =p
Oo-Mysstik
°Les Occultes°

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:36 (2009)    Sujet du message: Oo-Mysstik Répondre en citant

Ouais ouais bande de naab toujours des robin par ci et robin par la ><
Healeuse
°Les Occultes°

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Oo-Mysstik Répondre en citant

Robiiiiiiin ^^

C est a ce choux que je dois une majeur partie de ma pano CM...

Un grand merchi a toua

<3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Oo-Mysstik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °° Noir Occulte °° Index du Forum -> Les Secrets de la Force Noire -> ° Acte de rescencement ° -> Les Occultes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation