°° Noir Occulte °° Index du Forum
°° Noir Occulte °°
Le Forum des Occultes.... Serveur Lily

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance des Chevaliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °° Noir Occulte °° Index du Forum -> Les Secrets de la Force Noire -> ° Le Manuscrit ° -> Une Guilde parmi d'autres -> Les Chevaliers de la Table Wonde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enu-ma
° Les Alliés °

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:09 (2009)    Sujet du message: Alliance des Chevaliers Répondre en citant

Héhé Me revoili voilou...Comme quoi l'informatique nous réserve encore bien des surprise Laughing

Donc je vous informe que l'alliance entre les Occultes et les Chevaliers aura bel et bien lieu ( Je ne fais pas les chose a moitié )
Cette alliance de mon projet vien du fait que nos deux guilde bien que différentes joue sur une base de bonne ambiance et d'entraide mutuelle.
Certaines régle seront établie entre nous et je me permet de les Enu Méré Twisted Evil

- Non aggression mutuel de perco!
- Demande et expliquation avant d'aggro entre alliés ( les traques tombent parfois sur les mauvaise personnes )
- Aide si possible dans les Drop / xp / DJ naturellement
- Comme Dofus le précise les respect entre joueur sera la...Aucune insultes ou aggression morales ne devra être proféré!

Bien sur la bonne entente et la joie de vivre seront au Rendez-vous Okay

Sur ceux pour ceux qui souhaite nous rencontré ce sera comme Noa la posté ce vendredi 25 Septembre a la Taverne d'astrub ou tous les membres co se trouveront!

Pour plus d'information sur Notre guilde Je vous laisse Notre lien forum pour bookiné les soirs d'hiver:

www.la-table-wonde.forumactif.net

Amicalement votre serviteur Enu-ma!

Dernière édition par Enu-ma le Jeu 24 Sep - 18:06 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noa-Re
° Les Fondateurs °

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:04 (2009)    Sujet du message: Alliance des Chevaliers Répondre en citant

Très bien pour cette alliance, j'attends le rendez vous de demain avec impatience pour que nous fassions connaissance

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Alliance des Chevaliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °° Noir Occulte °° Index du Forum -> Les Secrets de la Force Noire -> ° Le Manuscrit ° -> Une Guilde parmi d'autres -> Les Chevaliers de la Table Wonde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation