°° Noir Occulte °° Index du Forum
°° Noir Occulte °°
Le Forum des Occultes.... Serveur Lily

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ha ha la 1.29 ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °° Noir Occulte °° Index du Forum -> Les Secrets de la Force Noire -> ° Le Conseil ° -> La Taverne d'astrub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noa-Re
° Les Fondateurs °

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:04 (2009)    Sujet du message: ha ha la 1.29 ... Répondre en citant

encore et toujours des maj qui modifient l'ensemble de l'univers ... mais aussi nos sorts et éléments constitutionnels de nos persos ...

Voici de quoi vous faire pleurer encore et encore en attendant cet merveilleuse maj ....

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-29-t300517.ht…

Mad

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-Mysstik
°Les Occultes°

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:30 (2009)    Sujet du message: ha ha la 1.29 ... Répondre en citant

et dire que jme suis fais 1 sram pour joué a cache cache :'( Bannir
Noa-Re
° Les Fondateurs °

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:03 (2009)    Sujet du message: ha ha la 1.29 ... Répondre en citant

ouais c'est abusé, je ne vois vraiment pas à quoi va servir invisibilité si des qu'on se boost ou qu'on piege on se fait repéré ( surtout que le piege ne prends son sens que s'il est mis en invi, vu qu'on voit la direction dans laquel le perso lance son piege... plus d'effet de surprise ... nul ... )
j'espere avoir mal compris le sens de cette modif et que ca s'applique pas à tout les sorts et j'espere aussi que si c'est malheureusement le cas, le nombre de tour ou le sort prend effet sera diminué ainsi que le nombre de tour entre chaque lancé, genre le sort dure 2 tour et relancable tous les 2 tours ca compenserai .... sinon c'est un sort bon pour la poubelle ... Arrow
°Les Occultes°

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:01 (2009)    Sujet du message: ha ha la 1.29 ... Répondre en citant

J'avoue mais 1 sram c'est plus 1 classe qui est fais pour etre joué a la dificile et la si il nous rabaisse notre seul sort qui nous permet de faire quelque chose ds 1 cbt jvois pas l'interet du sort.... Crying or Very sad
Noa-Re
° Les Fondateurs °

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:44 (2009)    Sujet du message: ha ha la 1.29 ... Répondre en citant

idem selon comment servira le sort, je le déboosterai t'etre ... à par le gain de PM il servira plus ..
°Les Occultes°

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: ha ha la 1.29 ... Répondre en citant

Mouais :O mais bon c dla merde quand meme  Bannir
Noa-Re
° Les Fondateurs °

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: ha ha la 1.29 ... Répondre en citant

ouais mais tant qu'ils touchent pas aux attaques, en mal bien sur, ca va ... on fera avec ...
°Les Occultes°

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: ha ha la 1.29 ... Répondre en citant

Ouais bah c'est une modif'.
(je crois que j'ai bien fais d'arreter dofus) Mort de Rire
Noa-Re
° Les Fondateurs °

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:49 (2009)    Sujet du message: ha ha la 1.29 ... Répondre en citant

bon au lancement de dofus ... j'ai vu " téléchargement de mise à jour " ...
>> chargement du jeu ...
>> écran blanc xD ( oui j'ai appuyé trop vite x) )
>> redistribution des pt de sort de invisiblité .... +15pt

ARRRRRRRF
° Les Fondateurs °

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:58 (2009)    Sujet du message: ha ha la 1.29 ... Répondre en citant

pas de modifications apparente d'invisibilité ... je comprends pas Mr. Green  un autre sram peut il testé le sort pliz ? ^^
°Les Occultes°

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:02 (2009)    Sujet du message: ha ha la 1.29 ... Répondre en citant

Beh rhizo toi tu vois pas la diff mais quand t en defi ou pvp toi tu sais ou ta jeté le sort mais eu il look 1 repere pour savoir ou tu la jeté test defi avec 1 mule a toi Wink
Noa-Re
° Les Fondateurs °

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: ha ha la 1.29 ... Répondre en citant

oki je testerai si je peux ouvrir 2 comptes ou alors si t'es dispo pour que je vois contre ton sram :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: ha ha la 1.29 ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °° Noir Occulte °° Index du Forum -> Les Secrets de la Force Noire -> ° Le Conseil ° -> La Taverne d'astrub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation