°° Noir Occulte °° Index du Forum
°° Noir Occulte °°
Le Forum des Occultes.... Serveur Lily

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Arène] Chene Mou
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °° Noir Occulte °° Index du Forum -> Les Secrets de la Force Noire -> ° Les Grandes Batailles ° -> Autres demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noa-Re
° Les Fondateurs °

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: [Arène] Chene Mou Répondre en citant

mmmh !! messieurs ! restons dans le sujet ^^ oui ya koulosse, mais si vous etes la journée vous pouvez faire le CM samedi aprem moi ca m'est égale d'y être ou pas ^^

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-Mysstik
°Les Occultes°

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:09 (2009)    Sujet du message: [Arène] Chene Mou Répondre en citant

Bon la moche c'est 1 truc de mec donc retourne a tes barbies et revient apres Razz
Noa-Re
° Les Fondateurs °

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:10 (2009)    Sujet du message: [Arène] Chene Mou Répondre en citant

mdr x) moi déja j'avais des barbies ouais, mais c'était ya longtemps
je leur coupais les cheveux, je les lancais dans les arbres, je m'amusait à les lancer dans des flaques d'eau ou de la boue ... bref barbie aventuriere ^^

bref débrouillez vous :p mais tenez moi au courant ^^
°Les Occultes°

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:41 (2009)    Sujet du message: [Arène] Chene Mou Répondre en citant

Mouais Surprised sinon jsuis toujours present pour samedi
Enu-ma
° Les Alliés °

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:31 (2009)    Sujet du message: [Arène] Chene Mou Répondre en citant

Bon aller je me sens l'âme généreuse se soir je vais te donné la recette d'un CM bien réussi : Je fais bref je suis fatigué
-Cra ( recule Mobs + kike Pm )
-Sacri ( coop branche soignante puis encaisse degats )

-Xel ( kike Pa branche soignante puis ceux du CM )
-Eini ( 13XX pdv mini qui heal bien )
-Enu ( sagesse de kike pm et buff pm allié si nécéssaire )

Les trois derniers sont au choix mais disont qu'un iop roxxor voir deux et un roxxeur feu tel que toi ferais pas de mal =)

J'espere t'avoir aidé

Amicalement votre Enu-ma
Noa-Re
° Les Fondateurs °

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:18 (2009)    Sujet du message: [Arène] Chene Mou Répondre en citant

Ca me parait une bonne combinaison

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: [Arène] Chene Mou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °° Noir Occulte °° Index du Forum -> Les Secrets de la Force Noire -> ° Les Grandes Batailles ° -> Autres demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation