°° Noir Occulte °° Index du Forum
°° Noir Occulte °°
Le Forum des Occultes.... Serveur Lily

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Rendez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °° Noir Occulte °° Index du Forum -> Les Secrets de la Force Noire -> ° Le Manuscrit ° -> Une Guilde parmi d'autres -> Les Chevaliers de la Table Wonde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noa-Re
° Les Fondateurs °

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:54 (2009)    Sujet du message: Le Rendez vous Répondre en citant

Cher Occultes,

J'aimerais vous tenir au courant d'un évènement qui aura peut être lieu, je tiens à souligner le " peut être "...

Tout d'abord quelques explications :

1. Vous êtes pour la plupart au courant qu'une demande d'alliance entre Noir Occulte et Les Chevaliers de la Table Wonde nous a été proposé, j'ai discuté avec l'investigateur de la demande qui ma exposé son point de vue, et je lui ai donné le mien  
  2. Il avait déja publié sur le forum de leur guilde une annonce visant à mettre au courant les dirigeant de sa guilde, qui ont d'ailleur accepter la demande  
  3. De mon coté des que Magirose s'est connecté j'en ai discuté avec lui et a aussi donné son approbation  
  4. Je m'en vais alors poster un message sur leur forum pour leur annoncer que de notre coté nous acceptons l'alliance, et il en va de même IG où je suis entrée en contact avec le meneur.  
  5. Enu-ma, devait poster lui aussi un message sur notre forum, bien qu'il ne soit pas meneur il voulait apparement que ce soit lui qui le fasse.  
  6. Malheureusement, à ce jour je n'ai ni nouvelle du meneur, que ce soit par MP dans le jeu, ou par réponse sur le forum de leur guilde et ni réponses sur notre forum.  
Donc ce qui doit peut être avoir lieu est une rencontre entre nos 2 guildes Vendredi 25 septembre 2009 ( oui demain, je trouve ca un peu précoce compte tenue des évènements mais admettons ) à 21h dans une taverne ( je dis "une" car Enu-ma devais mettre un sujet sur ce forum pour dire laquelle justement mais je n'ai à ce jour encore rien vu )  .  

S'il y a des volontaires, des personnes qui sont disponibles ...  

Personnellement ne me restant que 2 jour d'abonements le vendredi soir sans obligations de se lever tot le lendemain aurait plutot été mis à profit dans un donjon ou une sortie xp ... ce qui se fera sans doute vu la motivation des Chevaliers concernant cette alliance  

Bonne fin de journée à tous  
Edit : Le rendez vous est fixé à demain Vendredi 25 Septembre Taverne d'astrub à 21h  
Noa-Re  

Dernière édition par Noa-Re le Jeu 24 Sep - 21:06 (2009); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coeulexaz
°Les Occultes°

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:07 (2009)    Sujet du message: Le Rendez vous Répondre en citant

21h, je pense etre la Smile
Noa-Re
° Les Fondateurs °

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:18 (2009)    Sujet du message: Le Rendez vous Répondre en citant

très bien, nous verrons d'ici la si on a des nouvelles des Chevaliers, si le rendez vous n'est pas confirmé ce soir à 21h je le considèrerai comme non avenant, je ne veux pas que du matin au soir on nous annonce qu'il est annulé ou décalé à une heure plus tardive de la soirée. Donc à voir d'ici ce soir Okay
°Les Occultes°

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: Le Rendez vous Répondre en citant

Dsl mé c sur je ne serait pas présent se soir la (football oblige Cool

Sinn par alliance sa veut dire koi?
Noa-Re
° Les Fondateurs °

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:55 (2009)    Sujet du message: Le Rendez vous Répondre en citant

beh j'attendais qu'Enu-ma vous l'annonce vu qu'il s'en chargerait, mais pas fait ... sinon comme dans toute alliance ce genre de choses me paraissent essentielle : °° Voir Ici °°
°Les Occultes°

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:02 (2009)    Sujet du message: Le Rendez vous Répondre en citant

oh nan =O 21h je serais pas la ='(
Noa-Re
° Les Fondateurs °

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:06 (2009)    Sujet du message: Le Rendez vous Répondre en citant

Le rendez vous est fixé à demain Vendredi 25 Septembre Taverne d'astrub à 21h
° Les Fondateurs °

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 11:50 (2009)    Sujet du message: Le Rendez vous Répondre en citant

d'apres ce qui a été mis sur le forum de la table wonde, le rendez serait plutot aux allentours de 20h-20h30 pour ma part ca ne me dérange pas est ce que certains sont + disponibles à ce créneau ?
°Les Occultes°

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:57 (2009)    Sujet du message: Le Rendez vous Répondre en citant

sa depend c'est plutot l'heure ou on mange la plupart moi je verais ptet 20h30
Noa-Re
° Les Fondateurs °

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:01 (2009)    Sujet du message: Le Rendez vous Répondre en citant

beh oui mais on avait convenu de 21h et sur le forum je vois 20h-20h30 donc bon ...
° Les Fondateurs °

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:40 (2009)    Sujet du message: Le Rendez vous Répondre en citant

un rendez vous agréable et un dj mp fort sympatique ^^ j'apprécie cette alliance
° Les Alliés °

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:40 (2009)    Sujet du message: Le Rendez vous Répondre en citant

Mais mon étoffe n'est pas tombé a ce dj et non plus sur les 4 captures.... Mad

Espere y arrivé

Amicalement votre serviteur Enu-ma
Noa-Re
° Les Fondateurs °

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:43 (2009)    Sujet du message: Le Rendez vous Répondre en citant

ton étoffe finira par tomber ^^
°Les Occultes°

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:35 (2009)    Sujet du message: Le Rendez vous Répondre en citant

Suffit juste de demande au droppeur de la guilde qui en na drop 2 de suite pas besoin de dire son pseudo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Le Rendez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °° Noir Occulte °° Index du Forum -> Les Secrets de la Force Noire -> ° Le Manuscrit ° -> Une Guilde parmi d'autres -> Les Chevaliers de la Table Wonde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation