°° Noir Occulte °° Index du Forum
°° Noir Occulte °°
Le Forum des Occultes.... Serveur Lily

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matamut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °° Noir Occulte °° Index du Forum -> Les Secrets de la Force Noire -> ° Acte de rescencement ° -> Les Occultes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matamut
°Les Occultes°

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: Matamut Répondre en citant

Le mec qu'étais pas la quand mes zamis ont crée NO c'était moi T_T je suis entré 2 h après et je regrette toujours aujourd'hui :p

Bon sinon je suis la depuis un bon bout de temps toujours avec mon féca (dont une pause de 6 mois entre janvier et juin)

Aujourd'hui lvl 105 je pue a mort en pvp je suis toujours fauché et je m'ennuie souvent sur le jeu
J'ai des métiers comme tout le monde (dont un boulanger bien pratique =), si vous voulez du pain a prix correct adressez vous  a moi)
Je galère a changer d epano je sais jamais quoi prendre ni ou aller, en clair un gros noob Very Happy

Dans la vraie vie je m'appele paul j'ai 18 ans je sors du BAC (ES pour etre précis) c'est pour ca que j'ai repris fin juin :p
J'habite orléans (100 km de paris), rien ne sert de venir y a rien a y faire
Je fais mes études a blois (encore moins rien a faire) a l'université en première année de DUT SRC (Services et Réseaux de Communication) qui consiste a la programmation, infographie, webdesign et autres mise en place de réseau Rolling Eyes

Et pis chuis gentil !!! enfin je crois

Sinon en passion, les mangas, la guitare (éléctrique j'entend Cool ), pis le montage vidéo (AMV ca vous parle ?)

Bon donnez moi des kamas pour cette présentation et on en parle plus Mr. Green

J'aime vraiment Noir Occulte je l'ai jamais quitté et je la quitterai jamais (je tiens a certaines personnes  Wink )

EDIT : Ah oui et je suis la secrétaire de riri !!! Razz
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noa-Re
° Les Fondateurs °

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: Matamut Répondre en citant

Matanounettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!! Cool

j'avais été triste qd t'as quitté le jeu :'(
°Les Occultes°

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:23 (2009)    Sujet du message: Matamut Répondre en citant

Noa-Re a écrit:

Matanounettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!! Cool

j'avais été triste qd t'as quitté le jeu :'(

Genreeeee
C'est vrai ?
Noa-Re
° Les Fondateurs °

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:41 (2009)    Sujet du message: Matamut Répondre en citant

beh oui c'est vrai !! en plus je sais mm pas si tu me l'avais dit à moi, ou à healy mais en tout cas voila !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Matamut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °° Noir Occulte °° Index du Forum -> Les Secrets de la Force Noire -> ° Acte de rescencement ° -> Les Occultes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation