°° Noir Occulte °° Index du Forum
°° Noir Occulte °°
Le Forum des Occultes.... Serveur Lily

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NO passe la vitesse sup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °° Noir Occulte °° Index du Forum -> Les Secrets de la Force Noire -> ° Les Grandes Batailles °
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-Mysstik
°Les Occultes°

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:10 (2009)    Sujet du message: NO passe la vitesse sup Répondre en citant

Avis a tout les No,

Durant les vacs, Magi propose 1 dj assez compliqué mais pas impossible Shocked . 1 dj qui devrais satisfaire tout le monde et qui devrais nous retiré des meumeu et des CM et des autres Confused  Et Magi a aidé beaucoup de gens en capture sur diverses mobs et il nous propose 1 dj bworker ds 1 week end des vacs (sois le 1er sois le 2eme) pour commencé a craft sa pano THL. Et si possible 1 maximun de gens sois co durant ces week end, on vera pour lesquels week end pour voir si tout le monde a 1 chance de participé a ce dj

Voila et merci d'avance Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noa-Re
° Les Fondateurs °

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:16 (2009)    Sujet du message: NO passe la vitesse sup Répondre en citant

oki oki moi jsui partante, d'ici la mon stuf meumeu aura un peu + avancé je l'espere et donc j'espere etre de la partie !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: NO passe la vitesse sup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °° Noir Occulte °° Index du Forum -> Les Secrets de la Force Noire -> ° Les Grandes Batailles ° Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation