°° Noir Occulte °° Index du Forum
°° Noir Occulte °°
Le Forum des Occultes.... Serveur Lily

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A tous ceux qui xp au dragoeufs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °° Noir Occulte °° Index du Forum -> Les Secrets de la Force Noire -> ° L'étalage ° -> Les ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healeuse
°Les Occultes°

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 05:31 (2010)    Sujet du message: A tous ceux qui xp au dragoeufs Répondre en citant

Je souhaiterai tenter le fm feu des dagues (merci Alleo Very Happy )

Pour ceux qui xp dragoeuf ou croca,
si vous pouvez me garder les coquilles et les oeuf de dragoeufs Noirs svp...

Mercii

Healeuse qui se demande si elle va passer dagues Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 05:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pokipoki
°Les Occultes°

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 09:15 (2010)    Sujet du message: A tous ceux qui xp au dragoeufs Répondre en citant

reste marteau !!! le roxxage en zone est trop pratique... sinon tu vas tenter quel fm ? les meloro ?
Healeuse
°Les Occultes°

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 10:03 (2010)    Sujet du message: A tous ceux qui xp au dragoeufs Répondre en citant

Uip, aimerai bien tenter, mais vu les conditions, je needrai un ano céré over fm agi pour arriver au 152 sans perdre ma ful CM,
ou alors passer a aerala avant...

J pensais prendre les meloro contre feca, le problème des doubles dommages, c est que c est trop réduit par armure...
Taper 2x 5 en 2 cac, ca met du temps a tuer feca du coup,
la plus part du temps j les roxx au mot de frayeur...

ca serrai pas pour tout les jours,
pas envie d embêter magi a réparer tous les jours Wink...

J ai envie de test une autre possibilité..
si tu te rappelles bien, j ai toujours été marteau,
et j en ai eu 2 dans tout le temps j ai jouée:
Cerberus fm feu, over fm (du temps ou c était possible), a +10 sagesse
et mon M'pouce actuel...
pokipoki
°Les Occultes°

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 10:23 (2010)    Sujet du message: A tous ceux qui xp au dragoeufs Répondre en citant

pas cerberus tholo Wink

mais ui je me souviens!
les meloro ne sont pas double dommages, je crois que c'est 16 à 20 neutre et et donc 12 - 16 feu après la popo. sinon pour les coquilles je regarde je dois en avoir en masse Smile
Healeuse
°Les Occultes°

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 10:24 (2010)    Sujet du message: A tous ceux qui xp au dragoeufs Répondre en citant

Ouh la oui, Tholo ^^

J ai deja les Meloro (encore mici Alleo)
et pour les coquilles,
je sais que je peu compter sur toi et magi pour en avoir en masse...

(cela me rapelle ikki dans le tps, "Pok, t as des coquilles stp? stp stp..."x15 par minutes :p)
pokipoki
°Les Occultes°

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 10:28 (2010)    Sujet du message: A tous ceux qui xp au dragoeufs Répondre en citant

faudrait que tu passes full céré. Mix Intell/ agi  pour un nini avec mot blessant qui rox à fond et possède pas mal de PO il me semble  Okay
Healeuse
°Les Occultes°

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:06 (2010)    Sujet du message: A tous ceux qui xp au dragoeufs Répondre en citant

<3 <3 t as repris cet avatar ^^

pas envie de passer céré,
je veux juste une alternative pour contrer les armures des feca et les renvois des xel Wink

Je reste une fanna du domage en zone en virrant PA fun contre mob, et sers pas mal pr eviter le tacle en restant a deux PO...
si j avais les moyens (et les points de sorts pour boost 2 maitrises), j pourrai ptet passer dagues du bouwin contre feca et xel,
en plus, les conditions sont pas trop dures a avoir qd on est pano CM parcho 101 agi ^^
pokipoki
°Les Occultes°

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:19 (2010)    Sujet du message: A tous ceux qui xp au dragoeufs Répondre en citant

moé le kik PA est pas mal c'est vrai... Par contre pour être 1/2 amuse toi, surtout que tu n'as pas de sort de boost cc Mad

jai 25 bonus cc et 350 agi sur GB et je suis 1/2 mais je pense pas que toi tu aies autant de base  Surprised Neutral
Healeuse
°Les Occultes°

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:23 (2010)    Sujet du message: A tous ceux qui xp au dragoeufs Répondre en citant

suis loin d etre 1/2 CC oui,

mais bon, pas obligée d etre 1/2 pr roxxer ^^
Healeuse
°Les Occultes°

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:58 (2010)    Sujet du message: A tous ceux qui xp au dragoeufs Répondre en citant

Merciii cheriiig,

post cloturé ^^
pokipoki
°Les Occultes°

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:53 (2010)    Sujet du message: A tous ceux qui xp au dragoeufs Répondre en citant

Mr. Green Okay
Noa-Re
° Les Fondateurs °

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:54 (2010)    Sujet du message: A tous ceux qui xp au dragoeufs Répondre en citant

j'avais passé mes coquilles à mata pour son fendoir si jamais tu as besoin et que j'vais encore drop/xp jte les passe sans problèmes ^^
°Les Occultes°

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: A tous ceux qui xp au dragoeufs Répondre en citant

je lui en ai filé !!

66 coquilles et 15 oeufs lol :p Okay Mort de Rire
Healeuse
°Les Occultes°

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: A tous ceux qui xp au dragoeufs Répondre en citant

14 oeufs pr etre précise ^^
Noa-Re
° Les Fondateurs °

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:53 (2010)    Sujet du message: A tous ceux qui xp au dragoeufs Répondre en citant

oki tu dois avoir de quoi faire quelques popo , jcroise les doigts pour ton fm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: A tous ceux qui xp au dragoeufs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °° Noir Occulte °° Index du Forum -> Les Secrets de la Force Noire -> ° L'étalage ° -> Les ressources Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation