°° Noir Occulte °° Index du Forum
°° Noir Occulte °°
Le Forum des Occultes.... Serveur Lily

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Ile de Minotoror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °° Noir Occulte °° Index du Forum -> Les Secrets de la Force Noire -> ° Les Grandes Batailles ° -> Les Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noa-Re
° Les Fondateurs °

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:57 (2010)    Sujet du message: L'Ile de Minotoror Répondre en citant

Bonjour Bonjour

Bien je viens vous prévenir que vu l'avancée en lvl de notre guilde, je souhaiterais avec vous proposer d'autres Donjon " xp " que le Rasboul, le Blop Multi et autres qu'on laissera aux lvl 90 - 100 ^^

Donc si vous etes interessés dans un futur proche pour participer à ce donjon, faites le moi savoir, et pour ma part j'attends de " finir " la nini avant toutes choses mais il est évident que vous n'avez pas besoin de moi pour en réaliser un ^^

Bisous à Tous Smile

Ps : Et je rappelle à tous les étourdis, que je suis bricoleur, donc ne me sortez pas " la clé est chere " ou " yen a plus en HDV " donc si on fait le soir, vs allez drop ce qu'il faut et je la craft c'est à dire :

Clé du laby :
- 5 plumes de serpiplume
- 5 peaux de mandrine

- 5 peaux de minoskito
- 5 peaux de Krameleon

Clé de la salle de Minotot
- 1 clé du laby
- 10 plumes de serpiplume
- 10 peaux de mandrine
- 10 peaux de minoskito
- 10 peau de krameleon
- 10 poils de gamino ( drop dans le laby )
- 5 carapaces de scaratos ( drop dans le laby )

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenpachi
°Les Occultes°

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:14 (2010)    Sujet du message: L'Ile de Minotoror Répondre en citant

Moi je veux bien, mais cela depends de la date =/
Healeuse
°Les Occultes°

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: L'Ile de Minotoror Répondre en citant

Ca me vas aussi, mais doit etre fait en debut d aprem...
Noa-Re
° Les Fondateurs °

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 02:14 (2010)    Sujet du message: L'Ile de Minotoror Répondre en citant

beh genre un dimanche aprem pour choper le + de monde possible, mais pas de suite juste sortie à prévoire, enfin jsuis pas loin du bout pour la nini, je dirais 1 sem ou 2

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: L'Ile de Minotoror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °° Noir Occulte °° Index du Forum -> Les Secrets de la Force Noire -> ° Les Grandes Batailles ° -> Les Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation